Cagibig recherche des bénévoles pour une mission "consigne de gobelets ré-utilisable" lors de la Fête de la musique - Lyon


Thématiques : 
852 lectures
OBJECTIFS

Cette année, la Mairie de Lyon, sous l'impulsion de l'association Respons'Act, a décidé de mettre en place un système de gobelets ré-utilisable sur le BOULEVARD ELECTRO (au bout de l'avenue Jean Jaurès) lors de la fête de la musique le 21 juin à Lyon.

L'association Cagibig : mutualisation de matériel pour les festivals - chargée de la réalisation du projet est donc à la recherche de bénévoles pour gérer les stands de consigne des gobelets ! Au programme, du bon son en plein air dans un lieu unique en ville, une équipe sympa remplie de gens bien.

Si vous êtes motivés et que vous vous sentez concernés par le développement durable et la diminution des déchets, venez participer à cette initiative éco-responsable pour une fête de la musique plus respectueuse de notre environnement urbain.

 

PROFIL RECHERCHE

Personnes motivées avec un bon sens du relationnel

 

CONTACT POUR POSTULER
Faites vous connaitre à cette adresse : vincent.petit@cagibig.com

A propos de l'auteur

Cagibig

CAGIBIG, association loi 1901, aide à la mutualisation technique et logistique auprès des organisateurs de festivals en Rhône-Alpes. Fort de son expérience en organisation de concerts et festivals, CAGIBIG a identifié
...

Coordonnées

Le Château
82 rue Château-Gaillard
69100 Villeurbanne
Tél : 
06 87 24 54 69
Email