Recherche bénévoles pour le festival Au Bonheur des Mômes - Grand Bornand


Thématiques : 
420 lectures
OBJECTIFS
Association pour le respect de l'environnement lors des manifestations culturelles et sportives, association loi 1901 à but non lucratif créée en 2004, qui a pour objet de limiter les impacts environnementaux des manifestations sociales, culturelles et sportives. Pour se faire nous sensibilisons le plus grand nombre à l'écologie et en mettant à disposition des organisateurs d'événements des moyens humains et matériels de réduction des impacts.
 
Conscient de l'importance d'être proactif dans les réseaux locaux, aremacs dispose aujourd'hui de 4 antennes lui permettant d'intervenir en Rhône Alpes, en PACA, en Pays de la Loire, en Aquitaine et en Midi Pyrénées et de créer des dynamiques citoyennes sur ces territoires. En 2015, grâce au soutien des collectivités, des organisateurs et de ses bénévoles, ce sont 120 événements de 500 à 80 000 personnes qui ont été couverts par l'association. Ainsi plus d’un million de personnes ont pu être sensibilisées et 100 tonnes de déchets ont pu être collectées et recyclées.
 
Nous sommes à la recherche de bénévoles afin d'intervenir sur le festival de théâtre jeunes publics Au Bonheur des Mômes au Grand-Bornand. L'évènement durant une semaine, il est possible de se rendre disponible soit du lundi au mercredi soit du mercredi au samedi, votre transport sera déffrayé.
Une envie de nous rejoindre et de participer à cette super aventure?
Inscrit toi ICI
PROFIL RECHERCHE
Majeur
CONTACT POUR POSTULER

A propos de l'auteur

Aremacs

Aremacs ; Tri, événementiel, fête, anti-gaspi
 
Association pour le respect de l'environnement lors des manifestations culturelles et sportives, association loi 1901 à but non lucratif créée en 2004, qui a pour objet de limiter les impacts environnementaux des manifestations...

Coordonnées

Aremacs
19 rue Père Chevrier
Lyon 69007
Tél : 
0426005522
Email