Frich'Market


Thématiques : 
1954 lectures
 Le Frich’Market est un éco-comptoir de matières abandonnées par l’activité industrielle du bassin Lyonnais.
L’association Frich’Market collecte, nettoie et reconditionne ces matériaux pour en faire de la matière première secondaire.
 
En 2012, l'association Frich'Market s'est lancé le défi de développer un éco-comptoir de matières et de matériaux issus pour la plupart de bennes de recyclage industriel.
Afin de soutenir la création, les initiatives alternatives et solidaires, afin de préserver les ressources naturelles de la planète, l'assoiation propose un concept économique de revalorisation, de ré-utilisation de matières premières de seconde vie.
 
Face aux objectifs des prochains mois notamment, le Frich'Market fait un premier appel à volontaires pour se retrouver sur le terrain dans les missions quotidiennes, que l'activité nécessite, pour construire les outils qui serviront au développement des actions futures et pour que l'association prenne du corps, de l'esprit et un visage.
 
Les missions à venir
Tri & reconditionnement des matières / démotage & collecte des matériaux / Inventaires & shooting des matières / Evénement, partenariat & communication
 
 

Portfolio